Cette plateforme de diffusion, qui a été mise sur pied durant la pandémie, offre des fonctionnalités de réseautage et webdiffusion, des modules de salon d’exposants virtuels, de jeux interactifs et d’encan silencieux. Elle a été conçue pour fournir un outil de communication ainsi qu’une véritable solution d’événement virtuel et hybride. Outre cette plateforme, Novom Interactive offre une gamme complète d’expertises dans la conception artistique, le développement technologique de pointe, de connaissances dans les domaines culturels, touristiques et technologiques.

« Le support de la Ville de Magog et de Magog Technopole est essentiel pour le développement des entreprises technologiques. Novom a dû se réinventer durant la pandémie et nous avons créé avec nos partenaires une plateforme de diffusion. La subvention octroyée dans le cadre du fonds TIC nous permettra de poursuivre le développement de la deuxième version de notre plateforme comodale. Nous en sommes grandement reconnaissants », souligne Claude Caron, président de Novom Interactive.

« Le conseil municipal de la Ville de Magog est fier de contribuer au dynamisme entrepreneurial des entreprises magogoises, mentionne la mairesse Nathalie Pelletier. Nous sommes heureux de soutenir Novom Interactive, membre de l’accélérateur Magog Technopole depuis 2014. C’est réjouissant de constater que des entreprises implantées il y a maintenant plusieurs années continuent de croître et de prospérer chez nous. »

Le directeur général de Magog Technopole, François Leduc, explique que le fonds TIC permet d’accélérer des projets technologiques à fort potentiel, comme celui de Novom Interactive. L’objectif est alors notamment de consolider des emplois structurants. Rappelons que Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est d’attirer et favoriser la croissance d’entreprises technologiques et novatrices.

Source :

EstriePlus.com :

https://www.estrieplus.com/contenu-novom_interactive_de_magog_recoit_8_000_pour_sa_plateforme_connexiontv-2007-52733.html

Crédit photo :

Estrie Plus

Pourrait aussi vous intéresser